Afficher le Menu principal

Association culturelle arménienne : Donateur de l'Organisation Terre et Culture

Donateur de l'Organisation Terre et Culture

Vous pouvez participer aux activités de l'Organisation Terre et Culture en apportant votre aide matérielle. Elle est nécessaire à l'Organisation Terre et Culture pour le financement de ses programmes de restauration. Vous avez la possibilité de faire un don dédié à un programme spécifique, de prendre en charge une partie du coût des campagnes d'été pour permettre à des jeunes d'Arménie ou d'Artsakh de se joindre aux volontaires de la diaspora ...
Un comité de soutien à l’hôpital de Chouchi a été créé pour financer sa reconstruction.

Tout versement de don ou de cotisation à l’association fera l’objet de l’établissement d’un reçu Cerfa.  Conformément aux articles 200-3 et 238 bis-2 du code général des impôts, l’administration fiscale accorde une réduction de 66% des sommes versées par les particuliers aux associations dans la limite annuelle de 20% du revenu net imposable, et pour  les dons des entreprises une réduction d’impôts de 60% des dons dans la limite de 5% du chiffre d’affaires Hors Taxe.

 

Faire un don

 

Nous serions heureux de valoriser votre contribution financière sur notre site internet. En effet, dans  la rubrique "nos mécènes" du site www.terreetculture.org, nous vous proposons de mentionner votre nom ou celui de votre organisme, voire votre logo et site web, si vous le désirez. Nous pouvons, de même, accompagner cette citation d'un texte concis que vous nous transmettrez, pour souligner l'importance et les motivations de votre participation.

Retour Nous contacter
Partager sur Facebook